Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

jeudi 12 février 2015

AmeGraphique #2 : Bêtises

Je récidive cette semaine avec ma deuxième participation au RDV AmeGraphique crée par le blog du petit carré jaune.

Cette semaine elle nous a invités à faire des Bêtises.
J’ai tout de suite trouvé l’idée, mais faute de temps je n’ai malheureusement pas pu la mettre en image.
Heureusement que mon chat répond toujours présent et me donne matière à rire, crier, courir et pleurer parfois.
Je triche un peu, mais je n’ai pas pu résister à partager avec vous qu’une photo ;-)

Mais c’est qui ? qui a massacré mon paillasson


Ehhhhh ohhh mais c’est Maaaa glace.


Allez découvrir les autres photos chez le petit carré jaune, et n’oubliez pas, il ne s’agit pas que d’un album photo, lisez …

4 commentaires:

  1. ahhhh mais voyons donc ! quel pitre .....;)
    Les chats moi j'en suis addict et j'aime bien ce rouquin .
    Pour les bêtises ils sont les champions mais ils sont aussi et définitivement , farceurs, comiques et joueurs .

    Guy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma rouquine ;-) nous sommes nombreux et heureusement à adorer les chats, pour ma part je n'envisage pas un jour de ma vie sans nos amis les animaux.
      Merci Guy pour ton passage par ici.

      Supprimer
  2. Cette pauvre bête a cru que le paillasson cachait une glace à la pistache

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D elle est bien plus intelligente que l'on peut le croire hahaha

      Supprimer